Vous désirez découvrir ou continuer le Qi Gong adapté au SED ?

Sylvie Daubian Delisle vous propose un nouveau cycle de 6 séances par vidéoconférence ; celles-ci se tiendront les jeudis, de 17h00 à 18h00, les 13 et 20 janvier, 3, 10, 17 et 24 février 2022.

Pour avoir un aperçu des bienfaits du Qi Gong, il est important de s’engager pour le cycle.

Sylvie demande une participation en conscience et seulement 48 € pour les 6 séances ; elle est aussi flexible si plusieurs personnes d’une même famille souhaitent participer ou si des personnes ont des difficultés financières. 

Le GESED soutient ses membres grâce à une contribution financière de 20 € sur le prix de l'inscription. 

Intéressé.e? Manifestez-vous rapidement à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Les places sont limitées !

Envie de découvrir la méditation de pleine conscience?

La méditation de pleine conscience vise à apprivoiser et gérer l’anxiété, la maladie ou encore la douleur. Elle est aussi un outil de bien-être qui aide à vivre le moment présent plus intensément.

Martine vous propose cette fois un cycle de 6 séances, au lieu de 4, en janvier et février, par vidéoconférence, mais elle a décidé de ne pas augmenter son tarif.

Vous êtes membre du GESED ? Alors, il ne vous en coûtera encore que 20 euros, le GESED vous offre le reste. 

Intéressé.e ? Manifestez-vous rapidement à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Les places sont limitées !